Dans une maison mexicaine conçue par Terry Hunziker et Olson Kundig Architects, un salon sur le toit, avec une cheminée pigmentée en béton, dispose d`une table et de chaises jardin de ville; les tissus d`oreiller bleus et verts sont par des plantes vivaces. La porte d`entrée de la maison a été transformée en une terrasse confortable. À des altitudes approchant les 2 000m, la plupart des rizières en terrasses de Yuanyang sont dans une zone climatique assez froide pour les limiter à la production d`une seule récolte de riz par an. Ils sont en fait une combinaison entre une terrasse sur le toit et un jardin sur le toit. Si vous avez converti votre terrasse en zone de divertissement en plein air, alors vous apprécierez l`occasion d`inviter vos amis proches pour des soirées barbecue occasionnels. Dans le cas des terrasses de toit, il n`est pas toujours sur la disposition ou la conception, mais surtout sur les vues. Malgré cet inconvénient évident, l`architecte n`a pas échoué à faire une utilisation optimale de l`espace. La terrasse de la suite principale dans un penthouse de Lee Mindel-conçu Manhattan est meublé avec des meubles d`extérieur par Kettal. Le pavage d`ardoise est de la source de Pierre, les lits de repos et les tables de verre-dessus sont par DEDON, et les oreillers sont faits des tissus de Sunbrella et de Janus et Cie. Les vues de l`horizon de New York City peuvent être aperçus de la terrasse de la pierre bleue-vêtu de cette résidence de Shelton, Mindel & Associates-conçu. Dans le cas des maisons qui sont situées dans des zones plus isolées, la terrasse sur le toit est l`endroit d`où vous pouvez admirer la vraie beauté du paysage. Il entoure les deux côtés de la maison et donne aux propriétaires un espace pour s`asseoir occasionnellement avec des amis et des membres de la famille.

Pour donner à votre cour un relooking élégant, empruntez à ces conceptions de jardin inspirantes. Ces espaces de vie extérieurs des archives AD offrent un endroit idéal pour se détendre à côté de la piscine, dîner en plein air, ou prendre dans le paysage environnant. L`architecte d`intérieur a fait le maximum d`utilisation de la vue charmante de l`environnement. Chez Dave DeMattei et la maison de Patrick Wade à Los Angeles, des citronniers Meyer dans des jardinières faites sur mesure par Modern Floristry ornent le balcon, qui est décoré avec une table et des chaises McGuire; le buffet antique est de Mecox. Cette vaste terrasse de Manhattan offre un certain nombre d`espaces accueillants pour se divertir. Les repas en plein air se font directement sur la terrasse sur le toit d`une maison éblouissante à Essaouira, au Maroc. En ce moment de l`année (février), il y a surtout du blé (vert clair), des pommes de terre et des lentilles (vert foncé). La terrasse sur le toit de la Casita invité à San Miguel de Allende, au Mexique, la maison des designers Andrew Fisher et Jeffry Weisman offre une vue imprenable sur la ville et ses environs.

Le canapé et les chaises sont en teck. Mais au-delà de leur fonction principale comme outil agricole, les terrasses possèdent une esthétique qui attire immédiatement vos yeux, surtout quand on les considère du point de vue approprié comme dans les photos ci-dessous.