Pour plus de calories, ajouter des noix et des graines ou de l`huile de noix, ainsi que plus de fruits. Optez pour l`énergie riche, les aliments denses en nutriments et le gain de poids, la façon saine! Le pain blanc vous aidera à gagner du poids plus vite, mais il y a un pépin! Il dépend de quand vous vous entraînez, mais pour la plupart des poussoirs il est difficile de battre l`avoine et la poudre de protéine. Si vous ne pouvez pas faire face à la nourriture première chose, essayez un smoothie fruits-emballés-encore élevé en sucres naturels, mais plus facile à digérer et pratique pour siroter en route vers la salle de gym. Les glucides naturels et simples vous aideront à donner le coup de pied dont vous avez besoin pour sortir de la porte sans remplir votre estomac. Facile à faire, facile à digérer, beaucoup de protéines, et la cannelle aide à la sensibilité à l`insuline. Vous avez besoin d`environ 20 calories par livre de poids corporel chaque jour pour gagner du muscle, selon Stoppani, et ces calories devraient être distribuées uniformément tout au long de la journée. Il dépend de votre sensibilité à l`insuline, ainsi que d`autres facteurs comme le temps d`entraînement et votre dernier repas de la veille. Ajouter la viande maigre coupée en dés et les légumes avec du fromage à faible teneur en gras râpé pour la saveur. Celui-ci est pour le bas glucides diètres là-bas à la recherche de se sentir plein sans les calories ajoutées. Utilisez un minimum de 4 oeufs pour obtenir dans environ 30 grammes de protéines de haute qualité avec suffisamment de leucine pour Spike synthèse des protéines musculaires. Essayez des céréales de riz chaudes. La génétique, le métabolisme élevé, l`alimentation tatillon-tous peuvent contribuer à l`incapacité d`une personne à prendre du poids. Mangez votre grand bol d`avoine et de protéines après l`entraînement.

Cependant, ce n`est pas la façon saine de prendre du poids à tous! Plazma ™). Combinez simplement 1 tasse de fromage cottage faible en gras avec vos fruits préférés comme les pêches, les fraises ou les tranches de pommes et vous aurez une source de protéine instantanée avec des glucides fibreux. Ceci, jumelé avec un verre de lait entier et une banane, fait un petit déjeuner impressionnant sur la course. Les acides aminés (en particulier un appelé glutamine) agissent comme des blocs de construction pour les muscles dans le corps, formant les protéines que les muscles exigent pour la réparation. Enduis-le de deux tranches de pain grillé, ajouter des tranches de fruits, un saupoudrage d`avoine ou un filet de miel–ou les trois–à une tranche et faire un sandwich. Plazma me donne l`occasion de m`entraîner avec intensité pendant que ma compétition dort. Ce que vous mangez le matin fixe vos niveaux d`énergie pour la journée, tours votre métabolisme, et alimente la croissance musculaire. Pour un smoothie plus savoureux, ajouter les fruits et les baies congelés. Vous pouvez même avoir des pâtes et des nouilles pour le petit déjeuner. Vous avez environ 30 minutes après l`exercice pour ravitelez de façon optimale votre corps pour aider à la récupération. Suivez vos progrès, si vous décrochage soustraire un autre ~ 100 calories et tester ce montant pour une couple de semaines. Dernièrement, en raison d`une sensibilité aux œufs, j`ai complètement décalé le petit déjeuner traditionnel post-entraînement à Finibars et le café.

Les légumes doivent-ils être crus ou cuits lorsqu`ils sont ajoutés aux œufs? Doit-il être la protéine de lactosérum aromatisé à la vanille pour le combo yaourt grec ou puis-je utiliser de la menthe chocolat ou fraise? Les probiotiques dans le yogourt aideront également votre digestion. Il y a donc mon petit-déjeuner de musculation préféré. Heureusement, les méthodes de préparation à domicile ne nuisent pas – et probablement améliorer – les bienfaits des bleuets.